Tourisme

Avec environ 3300 habitants Cossonay est une ville de taille moyenne du canton de Vaud. C’est le domaine le plus grand canton de langue française de Romandie, en Suisse romande. 11Kilometer nord de la capitale du district de Morges, la petite ville est entourée de bois, prés et champs.

Dans l’espace commun de la ville ont découvert les restes d’un séjour à la ferme romaine et une nécropole du haut Moyen Age. La première mention a été en 1096 sous le nom de Cochoniacum. 1164 le nom Cosonai Cossonai et 1228 a été publié.

Au cours des 11 Siècle, la ville fut fortifiée au 13ème et 14 Siècle, les murs de la ville ont été rénovés et agrandis. Aujourd’hui il n’en reste pas cessé d’exister.

Depuis le haut Moyen Age, la ville a créé une famille noble de premier plan, les barons de Cossonay, dont l’original château est aujourd’hui complètement disparu.

Fin de la 14e Siècle brûlé une grande partie de la ville et les archives, résultant en 1398 les barons de Jeanne de Cossonay a dû renouveler les privilèges. Après sa mort en 1406 est restée vide le siège aiguille et est arrivé à la Maison de Savoie.

Non solo Cossonay è una bella località, la Toscana offre molti posti bellissimi. Pitigliano e la zona circostante merita una visita, per esempio. Cossonay ci sono solo un paio d’ore di macchina. In una bella casa vacanza Toscana sono la cornice degli Etruschi facile da scoprire.

La ville a une jolie petite ville médiévale de nombreux citoyens et Patrizierhäsern le 17 à 19 Siècle. L’édifice le plus important dans la ville historique est maintenant l’Église réformée Saint-Pierre-et-Paul. La tour distinctif a été dans le 15ème Siècle construit. A voir également la mairie avec sa façade classique, l’Hôtel du Cerf, et le style gothique tardif Café de Bains.

On peut trouver principalement des petites entreprises et moyennes entreprises.
Dans l’ensemble, Cossonay comme un beau et très intéressant pour la culture pour personnes âgées.